Changer de vie

Personne ouvrant les bras vers le ciel en se réjouissant d'avoir changé de vie

« Rien n’est absolu, tout est changement, tout est mouvement, tout est révolution, tout s’envole et s’en va. »

Frida Kahlo

Il peut arriver dans la vie de ne plus se sentir à sa place, d’avoir envie de vivre autre chose, de changements profonds… mais sans savoir par où commencer ou avoir le courage de se poser les bonnes questions. Parce que tout remettre en cause peut faire peur, parce qu’oser se lancer peut sembler impossible à cause de nos croyances limitantes, je vous aide à tout remettre en perspective pour avancer vers votre objectif.

Changer de vie, ça consiste en quoi ?

Pour changer de vie, vous avez besoin de trouver un projet de vie qui fait sens pour vous et ensuite poser les jalons pour le mettre en oeuvre. Vous devez également vérifier si le changement est possible selon votre environnement ainsi que votre moment de vie. Enfin, il vous faudra établir un plan d’action pour vous emmener vers le changement que vous désirez.

Exemple d’objectifs liés au changement de vie

  • Dépasser la peur du changement
  • Trouver le changement dont on a besoin
  • Vérifier la faisabilité du changement désiré
  • Mettre en place un changement
  • Oser sauter le pas vers une autre vie

Comment se déroule le coaching ?

Après un premier entretien téléphonique de 40 minutes, gratuit et sans aucun engagement, qui vous permettra de faire le point sur votre situation et d’en savoir plus sur le coaching, nous déterminerons ensemble si nous pouvons collaborer. Notre cadre de travail sera délimité par un contrat.

8 à 10 séances seront nécessaires. Elles seront espacées de 7 à 15 jours selon le rythme de votre progression. Il vous sera également proposé des exercices à effectuer entre les séances. Le coach est responsable des moyens mis à votre disposition et vous êtes responsable de vos résultats.

Vous pourrez à tout moment mettre fin au coaching si vous le désirez. Nous programmerons alors une dernière séance afin d’effectuer ensemble le bilan de votre parcours.

Le meilleur objectif : le vôtre

Il existe une infinité d’objectifs que le coaching peut accompagner.
Vous souhaitez en savoir plus sur cet accompagnement ?
Votre objectif n’est pas proposé dans les thématiques ?
Parlons-en !


à voir également

Illustration d'une tête avec des pensées confuses
Illustration d'une personne partagée entre son cœur et son travail
Illustration d'une personne qui s'interroge sur sa place